dimanche 2 janvier 2011

Paratonnerre

3 commentaires:

  1. Je tombe sur ce blog un peu par hasard, via lastfm, et j'y découvre comme par magie ce titre de Dalcan, dont je n'osais espérer entendre de nouveau des chansons.

    Merci donc pour cette découverte !

    Youri-Kane (www.ubris.fr - http://www.lastfm.fr/user/YouriKane)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es le tout premier à laisser un commentaire sur ce blog et en plus tu aimes Dominique Dalcan, je te félicite doublement !

    RépondreSupprimer
  3. Je sais trop l'impression de solitude que donne l'absence de commentaires sur mon propre blog parfois !

    Quant à Dalcan, depuis ses premiers titres, je l'ai toujours considéré comme un musicien traçant ses propres pistes, le déclic à son sujet se faisant pour moi avec Cheval de Troie, poursuivi par les productions "Snooze".

    Je laisse trop rarement des commentaires sur les blogs que je visite, mais là, ça s'imposait :)

    RépondreSupprimer